lundi 19 août 2013

Ce que j'aime

Oui, j’aime le seigneur parce qu’il m’a aimé le premier
J’aime énormément sa paix parce qu’elle apaise mon âme
J’aime surtout sa présence parce qu’elle me console
J’aime aussi ses paroles parce qu’elles sont douces
Oui, ses paroles sont fortifiantes
Bien sure, elles pansent les blessures de mon âme
Elles sont différentes de celle que m’offre le monde
J’aime l’humilité parce qu’elle m’enseigne
Et elle me conduit vers la gloire, oui elle précède la gloire
J’aime la connaissance parce qu’elle m’instruit
Oui, elle m’épargne de la perversion
Oui, elle m’épargne de l’immoralité
Oui, elle m’épargne de toute ignorance
J’aime être aimé pour que je me sente considéré
J’aime aussi aimer les autres, parce que c’est une recommandation de notre Seigneur
Aimez-vous les uns les autres
J’aime la justice parce qu’elle défend les faibles et les opprimés

Oui, je l’aime parce qu’elle punit et humilie les orgueilleux.   

Composé par Gaston

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire